VÉRITABLE MIRACLE DE DIEU SE MANIFESTANT NATURELLEMENT PAR UN GUÉRISSEUR ET UNE MEDIUM A NIMPORTE QUELLE DISTANCE DÉPASSANT LES LOIS PHYSIQUES.
COMMENT AVEZ-VOUS EU L’IDEE DE VOUS FIXER
?
PATRICIA dit :
Habitant à BRUXELLES, j’exerce actuellement encore mon activité principale à temps plein (Directrice de société). Je crois en des valeurs de liberté et de responsabilité pour renforcer la qualité de la vie. Parce que ce sont des valeurs qui vont grandir les êtres humains et leur permettent de vivre dignement. Je suis une femme daction et de conviction. Lexpérience de la vie ma fait comprendre quil faut arrêter les discours traditionnels, rationnels, corrects, qui empêchent encore OSER
DIRE LES CHOSES TELLES QUELLES SONT ! Après ma révélation du DON, , jai décidé daider les gens, pour un réveil citoyen et au terme de leffort, obtenir des résultats !
Jai constaté que je percevais des choses que je ne pouvais pas expliquer. C’était une inconnue pour moi, je ressentais et "voyais" mais je ne savais pas ce que ça voulait dire. Monsieur KAOUASS décida de faire un certain nombre de "tests" pour évaluer la profondeur de mes "visions". Ce rituel se répéta plusieurs fois avec des résultats spectaculaires jusqu’au jour où nous avons décidé de nous unir pour travailler ensemble et pour se compléter afin de pouvoir aider les gens. Pourtant, je nétais jamais intéressée à ces phénomènes auparavant.
Notre expérience et nos DONS ainsi que les résultats obtenus sont la preuve de notre crédibilité. NOTRE
UNION, CEST NOTRE FORCE SPIRITUELLE.
Mes visions de Médium me permettent à travers une simple photo de voir les maux qui vous rendent "malades", parfois même, vous "hantent". Les visions se traduisent par des flashs consécutifs, comme un film qui se déroule devant mes yeux. Cette voyance me permet de voir ce que votre âme exprime. Mes visions lèvent les mystères de votre esprit, elles apportent des réponses claires à vos interrogations et ma concentration nest uniquement pratiquée avec la présence de KAOUASS parce que ce nest quavec SA présence que ma vision de Médium est en éveil constant. Cela reste incompréhensible pour moi-même, parce que je ne sais pas expliquer pourquoi ma voyance nest que CLAIRVOYANTE en sa présence. Et parfois jai limpression que cette énergie de voyance est unique pour les deux. Le rétablissement pure fait appel à des forces paranormales, elle est impressionnante par le bien-fondé de ses prédictions.
Pour les "patients", leur présence nest pas nécessaire, on peut traiter à distance; les flux énergétiques font le reste, révèlent leurs points forts et leurs points faibles. Une très grande concentration est nécessaire pour un résultat juste et correct.
COMMENT AVEZ-VOUS EU L’IDEE DE VOUS FIXER
?
KAOUASS dit :
Ce sont les hasards de la vie, dirais-je…
je dois dire de manière machinale et quelque part inconsciente au service des autres, principalement à mes proches. Mais la révélation et la réalisation de ce DON ne furent que la nuit où m’apparut dans mes rêves la confirmation d’un DON d’origine "supérieure". Ensuite, à travers un certain nombre de rêves, je fus en quelque sorte informé et instruit sur ce DON; je rêvais de ce que j’exécutais la journée et jai pu constater les résultats positifs sur mes proches. Tout naturellement, je traitais d’abord les gens "malades" de ma famille, puis mes voisins, puis...
Aujourd’hui cela est ancré en moi et fait partie intégrante de ma vie. Les réussites nombreuses, grâce à Dieu et à lui uniquement, me poussent à "sauver" les gens de nimporte quel milieu social et de toutes religions.
Etre guérisseur ce n'est pas se substituer à la médecine traditionnelle, elle est et restera nécessaire pour traiter et solutionner un grand nombre de maladies connues. Mon DON et mes méthodes tentent d'apporter une réponse complémentaire au diagnostic médical. C'est comme quand vous avez mal et que l'on vous dit : "vous n'avez rien, vous allez bien" mais pourtant vous continuez à avoir mal. C'est souvent parce que l'origine du mal est inconnue sur le plan médical. Et si c'était du domaine de l'inconnu, de l'invisible ? C'est en ce contexte que je peux justement apporter une réponse à vos "maux" ou encore de détecter une maladie "latente" qui est encore invisible au monde du "visible". Les nombreuses personnes que j'ai "traitées" tout au long de ma vie sont les témoins de la véracité de mon DON.
|